jeudi 3 avril 2014

Nouvelles étapes pour PérouAventures!

Après mon arrivée au Pérou, j’ai décidé d’écrire un blog pour que ma famille et mes amis puissent suivre mes aventures et découvrir le Pérou. Mais après plus de 6 mois loin de la France, j’ai décidé de transformer totalement mon blog et d’en faire un site internet remplis d’informations pour les personnes qui auraient envie de partir à l’aventure comme je l’ai fait, ou qui souhaiteraient simplement voyager en Amérique du Sud, ou, tout simplement, qui souhaiteraient découvrir un peu plus cette partie du monde.

Je me suis surtout rendu compte que l'Amérique latine avait beaucoup à offrir: sur le plan touriste bien entendu mais également sur le plan économique. L'Amérique latine ne connait pas la crise, la plupart des pays qui la compose connait une grande croissance et, maintenant, plus que jamais, les francophones méritent de la connaitre mieux, de dépasser les clichés et partir à la découverte du Nouveau Monde.


Dans cette nouvelle version du site internet, vous allez découvrir encore plus de contenu, vous allez avoir plus de facilité pour rechercher des informations et découvrir le Pérou, vous allez avoir accès à plus de contenu multimédia, ... et je vais vous offrir des cadeaux et vous donnez de précieuses astuces!

Ne perdez donc pas votre temps et visitez cette version enrichie du blog à l'adresse suivante:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire